Le propriétaire des Blue Jackets réagit au fiasco Mike Babcock
Voyez les détails!
Après le fiasco Mike Babcock et sa démission ce weekend suite à une violation de la vie privée de ses joueurs, le groupe de propriétaires des Blue Jackets de Columbus, mené par le propriétaire majoritaire John P. McConnell, a publiquement réagi aujourd'hui.
Dans un communiqué officiel, on annonce qu'il n'y aura pas d'autres changements à leur groupe de dirigeants pour l'instant, faisant évidemment référence au président John Davidson et le DG Jarmo Kekalainen.
Au cours des dernières heures, plusieurs murmures mentionnaient que des têtes pourraient rouler à Columbus mais il semblerait qu'on préfère plutôt conserver le statut quo pour l'instant dans le but d'éviter de trop chambouler l'organisation.
On peut cependant s'imaginer que Davidson et Kekalainen ont soudainement beaucoup moins de corde qu'ils n'en avaient il y a quelques jours à peine pour la suite des choses.
Voyez la publication au bas.
Plus de détails suivront.
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Matthew Tkachuk a tenté de blesser Mitch Marner à la fin du dernier match
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire