HabsolumentFan
Le procès d'un espoir des Flames commence aujourd'hui
 

Le procès d'un espoir des Flames commence aujourd'hui

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Accusé de viol, Topi Ronni, un espoir des Flames de Calgary a officiellement commencé son procès et risque une longue peine de prison.

L'histoire avait éclaté il y a quelques mois et depuis, le Finlandais a temporairement quitté son équipe, le Tappara Tampere, pour se concentrer sur les procédures judiciaires.

L'affaire de Ronni va maintenant faire l'objet d'un procès, qui se déroulera à huis clos. Ronni n'a pas commenté le procès, mais il avait déjà déclaré qu'il se battrait pour son innocence.

Le procès pour agression sexuelle de Topi Rönni, choix de repêchage des Flames de Calgary, a débuté devant un tribunal de district d'Helsinki, selon les médias locaux.
Rönni, 19 ans, qui a joué pour l'équipe finlandaise des Mondiaux 2023 à Halifax et qui a été le choix de deuxième tour de Calgary en 2022, a été accusé d'un viol présumé à l'été 2021, alors qu'il était mineur.
Son procès se déroule à huis clos.
Les Flames ont déclaré avoir pris connaissance d'un problème juridique concernant Rönni après l'avoir sélectionné lors de la séance de sélection de la LNH en 2022.

Source: X