article

Le prix demandé par les Sabres pour Taylor Hall est maintenant connu

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions il y a quelques jours, l'attaquant étoile Taylor Hall semble en avoir assez des Sabres de Buffalo et est officiellement prêt à passer à autre chose.

Lui qui se dit maintenant ouvert à lever sa clause de non-mouvement pour permettre à la direction de l'échanger sous d'autres cieux devraient évoluer pour une nouvelle formation d'ici les deux prochaines semaines.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, le DG Kevyn Adams serait gourmand et demanderait au minimum un choix de 1ere ronde comme prix de départ pour faire l'acquisition du convoité attaquant.

LeBrun croit cependant qu'il lui sera difficile d'avoir son prix dans ce qui est présentement un marché de vendeurs.

De son côté, le journaliste David Pagnotta affirme que le consensus en coulisses voit plutôt les Sabres finir par accepter un choix de 2e ronde, un espoir et possiblement un autre élément en retour de Hall. On croit aussi que Buffalo devra retenir une bonne partie de son salaire de 8 millions de dollars. Possiblement la moitié.

  • Âgé de 29 ans, Taylor Hall compile une fiche de 2 buts et 15 passes pour un total de 17 points en 33 matchs jusqu'à présent cette saison. Il deviendra agant libre sans compensation cet été.

La date limite des transactions est fixée au 12 avril.