Le président des Stars s'excuse publiquement auprès des Golden Knights
Voyez les détails!
De tous les scénarios possibles, les Stars ont vécu le pire hier soir lors de leur match face aux Golden Knights de Vegas.
Dans un match crucial qu'ils ne pouvaient pas se permettre de perdre, les Stars ont d'abord vu leurs adversaires prendre rapidement les devants 1 à 0 avant que leur capitaine Jamie Benn perde la tête et s'attaque à Mark Stone, posant un geste stupide et étant chassé de la rencontre.
Vegas a alors pris le contrôle du match et n'a jamais été inquiété par la suite.
Plus tard, la frustration se faisait sentir chez les joueurs des Stars ainsi que les partisans, si bien que les officiels ont dû interrompre le match avant la fin de la deuxième période parce que trop d'objets et nourriture étaient lancés sur la patinoire.
Au lendemain de la rencontre, le président de l'équipe, Brad Alberts, a tenu à offrir des excuses publiques pour le comportement de ses fans durant la rencontre.
"Au nom de l'organisation des Stars de Dallas, j'aimerais offrir mes excuses aux Golden Knights de Vegas et à la Ligue Nationale de Hockey pour les actions de certains spectateurs présents au match d'hier. Leurs actions sont inacceptables et ont mis la sécurité des joueurs ainsi que des autres partisans à risque.
- Brad Alberts
Nous avons à coeur d'offrir la meilleure expérience possible à tous les partisans qui entrent dans notre aréna. Les actions de ces gens ne réflètent certainement pas notre belle ville, organisation, et loyaux partisans."
On ne peut que lever notre chapeau à la grande classe du président des Stars et l'organisation pour cette sortie publique. Bravo!
Voyez la publication au bas.
- Philippe Chênevert
Chantal Machabée opérée à la suite d'une grave blessure
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Alexis Lafrenière des Rangers sous le feu des critiques pour son geste pendant l'hymne américain hier soir
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
159 employés du Groupe CH viennent d'être congédiés
- Canadiens
- 2 minutes à lire