HabsolumentFan
Le président des Oilers accuse un seul joueur pour les déboires de l'équipe!
 

Le président des Oilers accuse un seul joueur pour les déboires de l'équipe!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Encore une fois cette saison, les Oilers d'Edmonton ne vont nulle part et ce, malgré que le meilleur joueur sur la planète évolue dans leur équipe.

Ils sont une fois de plus en voie de rater les séries éliminatoires après avoir congédié coup sur coup leur entraîneur-chef Todd McLellan ainsi que leur DG Peter Chiarelli.

Pendant que la majorité des analystes s'entendent pour dire que le problème de cette équipe provient de la haute direction, le président de l'équipe, Bob Nicholson, l'a échappé aujourd'hui et durant une rencontre avec des détenteurs de billets de saison, il a fait porter le blâme des insuccès de l'équipe sur les épaules d'un seul joueur.

Lors d'une question qui lui a été posée, Nicholson a dit ceci sur l'attaquant Tobias Rieder, un joueur de profondeur signé à titre d'agent libre durant l'été:

"Tobias Rieder ne signera pas de nouveau contrat avec l'équipe à la fin de la saison. Il est un joueur que beaucoup d'autres équipes voulaient. Il est venu ici et a signé un contrat d'une saison dans le but de jouer aux côtés de Leon Draisaitl. S'il ne jouait pas avec Draisaitl, il pensait pouvoir jouer avec Connor McDavid et marquer 15-16 buts pour doubler son salaire sur un contrat de 4 ans l'année suivante. Tobias n'a pas marqué de but cette saison et a raté tellement d'échappées. S'il avait marqué 10-12 buts comme prévu, nous serions probablement en séries présentement."

Ouch!

Nicholson s'est ensuite excusé personnellement à Rieder, affirmant qu'il avait dépassé les bornes.

En 59 matchs cette saison, l'attaquant de 26 ans a compilé une fiche d'aucun but et 11 passes pour un total de 11 points. [pub]


“Toby Rieder will not be signed by the Edmonton Oilers at the end of this year. Toby Rieder was a player other teams wanted. He came here for one year because he wanted to play with Leon Draisaitl. If he wasn’t playing with Leon, he thought he would be playing with Connor, he’d score 15-16 goals, and instead of making $2 million he’d sign for four-years at $3.5 million. 

Toby Rieder has not scored a goal. 

Toby Rieder has missed so many breakaways. 

If Toby Rieder would have scored 10-12 goals we’d probably be in the playoffs.”