Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le premier but de Rasmus Dahlin dans la LNH est probablement son plus facile en carrière

Il en marquera des plus spectaculaires...

HabsolumentFan

Le premier but de la carrière de Rasmus Dahlin en est un d’importance, mais il sera peut-être aussi le but le plus facile qu’il aura marqué lorsque cette même carrière prendra fin.

Dans les premières minutes du match opposant les Sabres aux Coyotes, le jeune prodige suédois a profité d’un beau jeu de Jeff Skinner et d’un déplacement laborieux du gardien arizonien.

C’est donc dans une cage abandonnée que le défenseur sélectionné au tout premier rang du dernier repêchage a inscrit son premier but dans la LNH.

Dahlin a amassé un deuxième point à son 5e match sur ce jeu, lui qui profite d’un temps de jeu moyen d’un peu moins de 20 minutes dans les derniers matchs, patrouillant la ligne bleue sur la 2e ligne de l’avantage numérique.

Voici la séquence en question.


Les Sabres connaissent un début de saison moyen. Malgré leur fiche de 2-2, il semble évident que les séries sont hors de leur portée.

Jeff Skinner, qui a fait tout le travail sur le but de Dahlin, a inscrit son premier point avec sa nouvelle équipe sur le jeu.

Ce sera une saison déterminante pour Phil Housley, dont le poste d’entraîneur chef pourrait être en danger si les Sabres ne deviennent pas rapidement une équipe aspirante aux séries.

Casey Mittelstadt, qu’on considère comme un potentiel candidat au Calder, connaît lui aussi un début de saison difficile avec un seul point en 4 matchs, lui qui en avait amassé 5 en 6 matchs lorsqu’il s’est joint à l’équipe en fin de saison.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!