Le pire se confirme pour Mark Stone

La semaine dernière, nous vous rapportions une nouvelle blessure à Mark Stone qui selon l'entraîneur-chef, Bruce Cassidy, allait le tenir à l'écart du jeu pour un certain temps. Il parlait de quelques semaines, ce qui laissait présager une blessure mineure. 

Aujourd'hui nous apprenons que finalement, Stone ratere le reste de la saison régulière et pourrait ne pas être prêt pour les séries.

Il ne fait aucun doute que les Golden Knights utiliseront cet espace sur la masse salariale pour transiger d'ici le 8 mars. 

Une situation récurrente pour Stone qui a joué 60 matchs ou plus seulement une fois depuis 2017.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Samuel Doiron
Samuel Doiron

Rédacteur

Travailleur acharné aux multiples talents, ses plus grandes passions sont le sport ainsi que le showbizz de la belle province et ailleurs. Il travaille constamment avec beaucoup de détermination pour parvenir à se démarquer. Sa volonté et son souci du détail sont des éléments importants de son succès.

Lire la suite
Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.