Le pire se confirme pour Joel Edmundson

Le pire se confirme pour Joel Edmundson

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Le pire s'est corfirmé pour Joel Edmundson des Capitals de Washington. Il devrait manquer de quatre à six semaines après avoir été opéré d'une fracture à la main, a annoncé l'équipe mercredi.

Edmundson a été opéré mardi pour stabiliser la fracture, après avoir subi la blessure lors d'une mêlée de groupe dimanche.

Edmundson est arrivé à Washington lors d'un échange cet été avec le Canadien, dans lequel les Capitals ont cédé un troisième et un septième choix pour ses services.

Le joueur de 30 ans a été gêné par des blessures au cours des dernières saisons, en particulier l'an dernier où il a souffert d'un problème de dos chronique qui l'a limité à 61 matchs. Edmundson a inscrit deux buts et 11 passes la saison dernière et a affiché un différentiel de -29.

Cette blessure est une nouvelle malchance pour l'ancien vainqueur de la Coupe Stanley. Edmundson a connu un bon camp d'entraînement et semblait désireux de prendre un nouveau départ à Washington.

Il en est à la dernière saison d'un contrat de quatre ans de 14 millions de dollars qu'il a signé avec le Canadien en 2020 et il aura besoin d'une grosse saison s'il veut avoir une bonne valeur sur le marché des agents libres.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.