Voyez les détails!
Il y a un peu plsu d'une semaine, le défenseur étoile Dougie Hamilton des Devils du New Jersey a subit une importante blessure au haut du corps lors d'un match.
Rapidement, la direction de l'équipe a annoncé par la suite qu'il s'était déchiré un muscle des pectoraux et avait dû subir une opération. Cependant, on n'indiquait pas combien de temps il serait à l'écart du jeu.
Nous en avons maintenant une meilleure idée.
Selon ce qu'a rapporté le journaliste et insider Pierre LeBrun lors de son passage au segment Insider Trading sur les ondes de TSN, tout indique que la saison régulière de Hamilton est terminée et les Devils pourraient espérer un retour de leur quart arrière au plus tôt vers la fin-avril alors que les séries éliminatoires seront en marche.
Il s'agit d'un dur coup mais au moins le DG Tom Fitzgerald a une meilleure idée de commencer palier à son absence, lui qui pourra utiliser le salaire moyen de 9 millions de dollars qui se libèrera sur la masse salariale de l'équipe et l'investir sur un autre joueur en complétant une transaction, maintenant qu'il sait qu'Hamilton ne reviendra pas au jeu durant la saison régulière.
LeBrun suggère qu'en plus d'un défenseur, les Devils pourraient utiliser ce nouvel espace sur leur masse salariale pour aussi faire l'acquisition d'un gardien.
Voyez au bas la capsule vidéo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.