article

Le pire des scénarios se confirme pour Nikita Kucherov

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Nous vous rapportions hier la mauvaise nouvelle à Tampa Bay alors que le Lightning pourrait devoir se passer de son attaquant vedette Nikita Kucherov pendant un bon moment.

Selon ce que rapportait le journaliste Erik Erlendsson, l'attaquant pourrait devoir être opéré sous peu après avoir dû quitter le match de samedi, souffrant d'une blessure qui semblait être à l'aine.

Aujourd'hui, nous apprenons de la part du site Russe Sport24, l'attaquant vedette ratera entre 6 et 10 semaines d'activités en raison de sa blessure.

Cette nouvelle semble aller dans le même sens que les déclarations de l'entraîneur-chef Jon Cooper qui, sans confirmer la longueur exacte de son absence, a indiqué que ce ne serait pas court sans pour autant être une absence de 56 matchs comme l'an dernier.

Selon son coéquipier, Mikhail Sergachev, Kucherov devrait être prêt à temps pour participer aux Jeux Olympiques qui auront lieu en février.

On se souviendra que Kucherov a raté la totalité de la saison dernière avant de revenir juste à temps pour les séries élimintatoires.

Voyez au bas les images de sa blessure.

Plus de détails suivront.