Le père de Nathan Beaulieu blâme son fils!

Le père de Nathan Beaulieu blâme son fils!

Selon Jacques Beaulieu, le père de Nathan, ce n'est pas à Erik Karlsson pour sa mise en échec ou à Tom Gilbert pour sa passe suicide que revient le blâme pour la blessure de son fils. C'est à Nathan Beaulieu lui-même. Du moins, c'est ce qu'il a menti

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Selon Jacques Beaulieu, le père de Nathan, ce n'est pas à Erik Karlsson pour sa mise en échec ou à Tom Gilbert pour sa passe suicide que revient le blâme pour la blessure de son fils. C'est à Nathan Beaulieu lui-même. Du moins, c'est ce qu'il a mentionné au Journal de Montréal lorsqu'on l'a interrogé sur la blessure de son fils. Selon lui, la mise en échec de Karlsson était parfaitement légale et Gilbert n'est pas à blâmer pour sa passe puisque c'est Beaulieu lui-même qui la réclamait en frappant sur la glace avec son bâton. «Nathan aurait dû faire une meilleure lecture du jeu. En se retrouvant au centre de la glace, il devenait plus vulnérable et il a fait l’erreur de se retourner la tête pour capter le disque. Karlsson l’attendait et il l’a frappé solidement. C’est rare que Nathan se fait pincer de la sorte.» Finalement, son père a confirmé le diagnostique du CH en disant que Nathan souffrait d'une blessure au haut du corps mais qu'il ne s'agissait pas d'une commotion cérébrale. Jacques Beaulieu s'y connait en hockey, il a été l'entraîneur d'Alex Galchenyuk dans le junior avec le Sting de Sarnia et a aussi dirigé les Sea Dogs de St-Jean dans la LHJMQ. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.