Le patron des Flyers lance un message clair à John Tortorella après les événements d'hier

Le patron des Flyers lance un message clair à John Tortorella après les événements d'hier

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Hier soir, l'entraîneur-chef des Flyers, John Tortorella, a encore fait parler de lui après avoir refusé de quitter le banc de son équipe après avoir été expulsé du match.

Torts a été expulsé par l'arbitre Wes McCauley au cours de la première période du match de samedi contre le Lightning de Tampa Bay en raison d'une engueulade particulièrement juteuse.

C'était une scène assez comique, du classique Tortorella et franchement il y avait quelque chose de beau à voir un coach démontrer autant d'émotions et être investi de la sorte pour ses joueurs.

Aujourd'hui, le PDG des Flyers, Dan Hilferty, avait un message bien clair à faire passer. Il a déclaré qu'il paierait l'amende de John Tortorella s'il en recevait une pour l'expulsion d'hier soir.

Tel que rapporté par The Hockey News, Al Morganti de NBC Sports Philly a dit avoir parlé à Hilferty de ce qui s'est passé hier, et la réponse montre la nouvelle culture qui est en train de se construire autour de l'organisation des Flyers.

"Je suis très fier que Torts ait défendu son équipe."

"Cette nouvelle ère d'Orange consiste à se soutenir mutuellement. Hier soir, Torts a assuré nos arrières à tous. Je respecte toute mesure que la ligue pourrait juger nécessaire de prendre, mais si elle prévoit une amende, je la paierai."

- Dan Hilferty

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.