article

Le nouveau chandail rouge des Golden Knights est officiellement dévoilé

Ça passe ou ça casse?

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions le mois dernier, la LNH s'apprête à lancer un nouveau type de chandail pour chacune de ses 31 équipes en vue de la prochaine saison. Ce nouveau concept de chandail nommé Reverse Retro consistera à prendre un uniforme rétro du passé et en inverser les couleurs pour le moderniser. Ces chandails seront utilisés à quelques reprises durant la prochaine saison, majoritairement dans des rencontres face à une rivale.

Aujourd'hui, nous apprenons que le nouveau chandail des Golden Knights de Vegas a été dévoilé.

Après avoir récemment dévoilé leur nouveau troisième chandail en or, Vegas aura aussi son chandail Reverse Retro.

Difficile pour les Golden Knights de Vegas de ressortir un chandail rétro, eux qui n'existent que depuis 2017 seulement mais comme chacune des 31 équipes participera à cet événement, ils ont choisi d'utiliser leur logo secondaire pour créer un tout nouveau chandail qui est cependant directement inspiré du Thunder de Las Vegas qui a fait partie de la Iternational Hockey League de 1993 à 1999.

Voyez au bas le résultat du tout nouveau chandail rouge des Golden Knights qui sera utilisé au cours de la prochaine saison.

La compagnie Adidas a d'ailleurs lancé une vidéo promotionnelle cette semaine, donnant un indice sur chaque chandail Reverse Retro des 31 équipes de la LNH pour la saison 2020-21.

Ça passe ou ça casse?