Le meilleur agent libre encore disponible accepte un contrat!

C'est maintenant officiel!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Il ne restait qu'un attaquant parmi les joueurs autonomes encore disponibles dans la LNH qui se démarquait des autres. C'est maintenant chose du passé.

Les Blues de St. Louis ont annoncé aujourd'hui avoir signé l'attaquant de puissance Patrick Maroon à un contrat d'un an d'une valeur de 1.75 millions de dollars.

Natif de la région, Maroon a finalement choisi les Blues, lui qui avait aussi reçu une offre de la part des Devils du New Jersey, du Wild du Minnesota et des Coyotes de l'Arizona.

En 74 matchs la saison dernière avec les Oilers d'Edmonton et les Devils du New Jersey, Maroon a compilé une fiche de 17 buts et 26 passes pour un total de 43 points. 

Le DG Doug Armstrong des Blues a fait un solide boulot durant l'été en mettant la main sur tous les joueurs suivants: Les attaquants David Perron, Tyler Bozak, Ryan O’Reilly et Patrick Maroon ainsi que le gardien Chad Johnson.

Avec le solide noyau déjà présent à St. Louis, inutile de dire que les Blues seront parmi les favoris dans l'Ouest pour se rendre loin en séries éliminatoires la saison prochaine.

"Patrick Maroon signs a 1-year deal to play with his hometown team. An effective net-front presence, he should help improve St. Louis’ 24th ranked offence next season. "
Partager sur Facebook
74 74 Partages

Source: The Point