Le match entre les Rangers et les Islanders reporté en raison de l'état d'urgence
MSG

Le match entre les Rangers et les Islanders reporté en raison de l'état d'urgence

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Les Rangers de New York ont annoncé avoir reporté le match de ce soir contre les Islanders de New York en raison de l'état d'urgence présentement en cours à New York. En effet, la ville est présentement aux prises avec des inondations majeures.

« Le match des Rangers de New York contre les Islanders de New York ce soir à l'UBS Arena a été reporté en raison des inondations et de l'état d'urgence déclaré par l'État de New York. Le match sera reprogrammé demain, samedi 30 septembre, à 19h00 à l'UBS Arena. »

Communiqué officiel des Rangers

Le match sera donc reporté à demain soir au UBS Arena, domicile des Islanders.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

À propos de l'auteur

Mark Suciu
Mark Suciu

Rédacteur

Observateur assidu des sports montréalais, il est chroniqueur sportif pour diverses plateformes, dont Attraction numérique depuis 2021. Étudiant en communications à l'Université de Montréal, son objectif est de devenir journaliste sportif, toujours avide d'apprendre et de partager sa passion pour le hockey et le soccer. Un coéquipier nécessaire dans toute équipe gagnante.

Lire la suite
Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.