article

Le match de Tom Wilson est terminé

Wow !

Partager sur Facebook

Nous venons tout juste d'apprendre que le match de Tom Wilson est terminé ce soir. (blessure au haut du corps)

C'est une nouvelle qui fait énormément réagir sur les réseaux sociaux alors que plusieurs réclamaient la suspension de l'assaillant de Pavel Buchnevich et de celui qui a mis un terme à la saison de l'attaquant étoile Artemi Panarin.

Wilson s'en est finalement tiré avec une simple amende de 5000$ et pouvait revenir dès ce soir pour affronter New York pour une deuxième fois en trois jours, mais voilà que nous apprenons qu'après avoir joué 1:54 secondes et après avoir écopé de 15 minutes de pénalité, son match est terminé en raison d'une blessure au haut du corps.

On imagine qu'il a subi la blessure lors d'une des nombreuses batailles qui ont éclaté entre les Caps et les Rangers dans les dernières minutes, mais nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle.

Plus de détails à venir...

Rappelons que nous avons assisté à plus de 6 batailles dès les premières secondes du match entre les Capitals et les Rangers au Madison Square Garden ce soir (dont 3 dès la mise en jeu initiale). À VOIR ICI POUR TOUS LES DÉTAILS ET VIDÉOS DES BATAILLES.

Tel que nous vous le rapportions plus tôt, Tom Wilson a :

- Été pris en flagrant délit à utiliser son bâton et mettre tout son poids sur l'attaquant Pavel Buchnevich des Rangers pour que sa tête s'écrase lourdement sur la patinoire, lui donnant en plus des coups de poing alors que ce dernier gisait sans mouvement de tout son long.

- Agrippé par les cheveux l'attaquant Artemi Panarin avant de le faire tomber à la renverse tête première sur la patinoire, mettant ainsi fin à sa saison.

Tout ça, lors du précédent duel Capitals-Rangers.

D'ailleurs, ajoutons que Buchnevich pourrait maintenant lui-même faire face à une sanction alors qu'il a donné un double-échec au visage de Anthony Mantha

Son match à lui aussi est terminé.