article

Le manque de classe ultime des Panthers de la Floride!

Incroyable!

Partager sur Facebook

Les Panthers de la Floride ont démontré un manque de classe incroyable hier soir en congédiant leur entraîneur-chef Gerard Gallant en plein voyage sur la route, immédiatement après un match en Caroline, face aux Hurricanes.

Gallant, qui avait pourtant signé une prolongation de contrat de 3 ans pas plus tard que cet été après avoir mené l'équipe à la meilleure saison régulière de son histoire, a été liquidé par le nouveau DG, Tom Rowe, qui n'avait selon plusieurs sources, pas la même philosophie hockey que lui.

Non seulement Gallant a appris qu'il était congédié peu de temps après le match mais on l'a laissé attendre un taxi dans la rue sur le bord de l'aréna pendant que l'autobus des Panthers quittait pour l'aéroport. L'ancien assistant-entraîneur du Canadien a dû poireauter avec tous ses bagages sur le trottoir pendant que des fans des 'Canes le prenaient en photo dans son malheur et lui chantaient des ''Na Na Na Goodbye'' de l'autre côté de la rue.

Inutile de dire que ce geste fut largement dénoncé dans la communauté du hockey et tous sont d'avis que plusieurs équipes le contacteront dans un avenir très rapproché pour lui offrir du travail.

Voyez au bas un partisan des Hurricanes présent sur place, raconter sa version de l'histoire selon ce qu'il a vu.