Le Mammoth de Utah pourrait échanger son 4e choix total
Voyez les détails!
Hier, le Utah HC dévoilait enfin son nouveau nom et logo. À partir de la saison prochaine, ce sera le Mammoth de Utah.
S'il y avait lieu d'être excité pour les fans de l'équipe, ce n'est pas seulement en raison de la nouvelle identité.
À peine quelques jours plus tôt, lors de la loterie du repêchage de la LNH, le Mammoth apprenait qu'il passait du 14e au 4e rang de sélection en juin prochain. Un bond inespéré dans les circonstances alors qu'ils ont bataillé jusqu'à la toute fin de la saison pour une place en séries éliminatoires.
En entrevue au podcast What Chaos!, le DG Bill Armstrong a avoué être très excité par ce développement. Il a aussi souligné toutes les options qui s'offraient soudainement à lui, que ce soit de mettre la main sur l'un des meilleurs espoirs de la cuvée 2025 ou d'échanger ce choix lors du repêchage en retour d'aide immédiate.
Peu de DG's m'ont appelé pour me féliciter suite au tirage!
- Bill Armstrong
Si tu sélectionnes entre le premier et le cinquième rang, tu as dû passer au travers d’une saison assez douloureuse. Ce sont les choix les plus payants. Nous avons eu la chance de bondir pour obtenir ce choix alors que nous avons eu une très bonne année. Nous étions tout près des séries, ce que nous avions prévu au début de l’année. Maintenant, nous avons l’occasion de repêcher dans le top 4. C’est toute une année pour nous et ça change certainement la donne.
Nous avons tellement d’options, maintenant. Nous pouvons aller chercher un joueur, échanger pour un autre choix, le marchander dans une transaction. Nous explorerons les options, mais ce sont assurément des moments excitants pour nous.
Rappelons que le repêchage de la LNH se déroulera les 27 et 28 juin prochain à Los Angeles alors qu'exceptionnellement, chaque formation effectuera ses choix de façon virtuelle à partir de sa ville respective.
- Jeremy Pearman
Les Cataractes de Shawinigan demandent le congédiement immédiat de Michel Germain
- Autres Ligues
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Marco Normandin
La suspension de Yanick Bouchard est prolongée
- Canadiens
- 3 minutes à lire