Le Lightning perd les services d'Andrei Vasilevskiy
Voyez les détails !
Le gardien de but du Lightning, Andrei Vasilevskiy, a brillé par son absence lors des premiers jours du camp d'entraînement du Lightning, souffrant d'une blessure non spécifiée par l'équipe.
Vasilevskiy s'est entraîné brièvement le premier jour du camp au TGH IcePlex jeudi, mais il n'a pas été vu sur la glace pendant les entraînements depuis.
Il n'a pas participé à la première séance d'entraînement de dimanche, à laquelle ont participé tous les joueurs réguliers de l'équipe. Le remplaçant Jonas Johansson et le nouveau venu Matt Tomkins étaient sur la glace.
L'entraîneur Jon Cooper avait ceci à dire sur la situation de son gardien :
Il a des problèmes physiques en ce moment. Il est encore tôt. C'est le début du camp d'entraînement, donc nous n'avons pas besoin de précipiter quoi que ce soit avec lui. Quand il sera prêt, il sera sur la glace.
- Jon Coopêr
Bien que Cooper ne semble pas inquiet, il n'est pas habituel pour un gardien de but numéro 1 de manquer autant de camp au début de la saison. Et cela fait suite aux récents détails de Vasilevskiy sur les problèmes physiques persistants qu'il a essayé de surmonter la saison dernière.