Le Lightning fait l'acquisition de Yanni Gourde et d'Oliver Bjorkstrand

Le Lightning fait l'acquisition de Yanni Gourde et d'Oliver Bjorkstrand

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Philippe Chênevert

Il y a quelques minutes, nous vous informions que le Lightning de Tampa Bay et le Kraken de Seattle étaient en pourparlers afin d'en venir à une entente.

En effet, nous apprenions, par l'entremise de l'insider Elliotte Friedman, que l'organisation floridienne travaillait activement sur le marché afin de mettre la main sur deux attaquants.

Selon les plus récentes rumeurs, il s'agissait du Québécois Yanni Gourde et d'Oliver Bjorkstrand.

Et bien nous venons tout juste d'apprendre que la transaction a finalement eu lieu et que ces derniers prendront le chemin de Tampa Bay en plus d'un 5e choix et de l'espoir Kyle Aucoin.

En retour, le Kraken met la main sur un choix de premier tour en 2026, un choix de premier tour en 2027, le choix de 2e ronde des Maple Leafs de Toronto en 2025 ainsi que le joueur de centre Michael Eyssimont.

De plus, les Red Wings se sont invités dans cet échange et récolteront un choix de 4e ronde 2025 pour avoir retenu un portion du salaire de Yanni Gourde.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter/X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.