Voyez les détails!
C'est ce soir à Tampa Bay qu'aura lieu le match numéro 4 de la série entre l'Avalanche du Colorado et le Lightning.
En avance 2 à 1 dans la série, l'Avalanche pourrait prendre les devants 3 à 1 pour espérer en finir devant leurs partisans au match suivant ou s'incliner et perdre complètement le momentum de la série.
Inutile de dire que la rencontre de ce soir est cruciale.
Pour l'occasion, nous avons des mises à jour de l'alignement des deux équipes.
L'entraîneur-chef Jon Cooper affirme que Brayden Point ne sera pas en uniforme mais que Nikita Kucherov devrait être à son poste malgré la blessure qu'il a subit dans le dernier match. En fait, le Lightning risque d'envoyer exactement le même alignement que le dernier match dans la mêlée.
Du côté de l'Avalanche, Andre Burakovsky représente toujours un cas douteux mais tout indique que l'attaquant Nazem Kadri pourrait faire un retour au jeu ce soir, lui qui s'entraînait avec le reste de ses coéquipiers aujourd'hui.
On se rappellera que Kadri avait subit une fracture du pouce dans la dernière série face aux Oilers d'Edmonton.
C'est Darcy Kuemper qui devrait être le gardien partant de l'Avalanche.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite