HabsolumentFan

Le Lightning dévoile les blessures de ses joueurs

Voyez les détails!

Mark Suciu

Après son élimination aux mains des Maple Leafs de Toronto en 6 matchs samedi dernier, le Lightning de Tampa Bay a dévoilé aujourd'hui la liste des blessés de son équipe suite à cette série.

En fait, on s'attendait à retrouver les noms de Tanner Jeannot, Victor Hedman et Erik Cernak, eux qui ont tous manqué au moins un match au cours de cette série.

Comme le rapporte le journaliste Chris Kernn, la liste est assez longue.

Tanner Jeannot a eu une entorse à la cheville.

Pour sa part, l'attaquant Mikey Eyssimont qui a subi une grosse mise en échec de Jake Mccabe a présentement des symptômes de commotion cérébrale.

Cernak, lui, a une commotion et n'est toujours pas apte à reprendre l'activité physique. Cette blessure est survenue lors du match numéro suite à la vicieuse mise en échec de Michael Bunting.

Hedman a subi une blessure à la hanche lors du match numéro un.

Finalement, Point a pour sa part une fracture du cartilage de la cage thoracique. Cela est survenu lors du match numéro 3 alors que Morgan Rielly a servi une énorme mise en échec le long de la rampe.

Pour sa part, le gardien Andrei Vasilevskiy a dévoilé qu'il ne se sentait pas bien depuis le trente-cinquième match de la saison régulière.

« Les premières 30, 35 parties, je me sentais comme à l’habitude. Mais par la suite, mon corps et moi n’étions plus sur la même longueur d’onde. Toutes ces petites blessures sont survenues en même temps. Ce sont de bonnes leçons, une nouvelle expérience. Cette saison m’a démontré que je dois être plus intelligent sur ce point. Si je veux faire la majeure partie du travail, je dois mieux récupérer. »

Andrei Vasilevskiy