Le Lightning de Tampa Bay dépasse le plafond salarial
Tampa Bay Times

Le Lightning de Tampa Bay dépasse le plafond salarial

Ouf !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Tel que le rapporte le site CapFriendly, avec la signature de Ross Colton à 1.125 millions (en plus des autres signatures effectuées au cours de la saison morte dont celle du centre Brayden Point, le Lightning de Tampa Bay dépasse présentement le plafond salarial de 6.865955 millions de dollars.

Ils vont assurément utiliser un espace sur la liste des blessés à long terme pour y placer Brent Seabrook (6.875 millions), salaire qui sera déduit de leur masse salariale et donc, ils seront sous le plafond de 9045$.

Vous avez bien lu, ils seront sous le plafond de 9045$, incroyable. Ils auront littéralement aucune marge de manoeuvre.

Rappelons qu'à la fin du mois de juillet, le Lightning de Tampa Bay a annoncé une prolongation de contrat de 8 ans avec leur joueur de centre numéro 1 Brayden Point, un contrat lui rapportant 9.5 millions de dollars par saison. (Exactement le même que celui signé par Nikita Kucherov et par Andrei Vasilevskiy)

- Point, 25 ans, a amassé 48 points en 56 rencontres avec le Lightning de Tampa Bay la saison dernière (23 buts) ainsi que 23 points en 23 parties lors des dernières séries éliminatoires, séries au cours desquels il a remporté une deuxième Coupe Stanley de suite avec son équipe.


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Hockey Hound
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.