Le Lightning a déposé une offre à Alex Killorn

Le Lightning a déposé une offre à Alex Killorn

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Selon Elliotte Friedman, Le Lightning aurait fait une offre à long terme et à faible salaire annuel à l'ailier Alex Killorn.

Le joueur de 33 ans sort de sa meilleure saison au cours de laquelle il a marqué 27 buts et 37 passes en 82 matchs et a le plus grand nombre de points de tous les joueurs qui seront sur le marché libre. Après avoir joué sur un contrat de 4,45 millions de dollars qui a été favorable à l'équipe au cours des deux dernières saisons, Killorn aura la chance d'obtenir une augmentation considérable s'il devient UFA.

Voudra-t-il rester dans l'équipe qui lui a permis de gagner 2 Coupes Stanley et tenter d'en gagner une 3e ou bien suivra t-il l'argent et ira s'établir ailleurs ? Nous le saurons dans les prochaines semaines.

Le Lightning a déposé une offre à Alex Killorn

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Puck Empire
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.