Le Kraken sera le rhum officiel de la franchise de Seattle

Le Kraken sera le rhum officiel de la franchise de Seattle

Oh, wow!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Parfois, il y a des associations qui sont tout simplement parfaites.

Aujourd'hui, la direction de l'équipe d'expansion de Seattle qui fera ses débuts dans la LNH à la saison 2021-22 a officiellement annoncé son nom ainsi que ses couleurs.

Ainsi, le Kraken de Seattle est devenu la 32e franchise de la LNH, au grand plaisir des partisans qui réclamait ce nom depuis déjà des mois.

Comme il fallait s'y attendre, de nombreuses blagues ont été faites sur les réseaux sociaux en lien avec le fameux rhum du même nom.

Eh bien, selon ce que rapporte le journaliste Chris Daniels du King 5 Seattle, le CEO de la franchise, Tod Leiweke, lui a confirmé que le Kraken Rum serait le rhum officiel de l'équipe, qu'il sera vendu à l'amphithéâtre lors des matchs et qu'il a l'intention d'en verser directement dans la Coupe Stanley lorsque sa formation remportera son premier championnat.


Un peu comme l'avaient fait les Golden Knights de Vegas à leur arrivée dans la LNH, la nouvelle franchise d'expansion semble avoir l'intention d'avoir un ton amusant et pince sans rire sur les réseaux sociaux, comme on peut d'ailleurs le voir dans leur biographie Twitter qui dit ceci:

"Maintenant que nous avons un nom, nous peaufinons nos stratégies pour repêcher votre joueur favori." 

Cette phrase fait bien sûr référence au repêchage d'expansion qui aura lieu l'été prochain, quand le Kraken aura l'occasion de repêcher un joueur dans chacune des 30 autres équipes de la LNH (Les Golden Knights de Vegas étant exclus du processus).

Ça promet pour la suite! [pub]

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Chris Daniels
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.