Le Kraken offre une mise à jour sur l'état de santé de Jared McCann
Yakima Herald

Le Kraken offre une mise à jour sur l'état de santé de Jared McCann

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

La semaine dernière, l'attaquant du Kraken de Seattle Jared McCann a été victime d'un coup sournois de la part du défenseur de l'Avalanche du Colorado Cale Makar. D'ailleurs, depuis ce geste dangereux après le sifflet, McCann n'a toujours pas disputé de match. Pour sa part, Makar avait manqué le match numéro six de la série en raison d'une suspension.

Aujourd'hui, comme le rapporte l'informateur de DailyFaceoff Frank Seravalli, l'entraîneur-chef du Kraken Dave Hakstol a annoncé que son attaquant n'avait pas fait le trajet avec l'équipe jusqu'à Dallas. 

Cela veut donc dire que l'attaquant du Kraken ne sera pas disponible pour les deux premiers matchs de la série de deuxième ronde contre les Stars de Dallas. Il pourrait peut-être être de retour lors du match numéro 3 prévu dimanche à Seattle.

Cette saison, en 79 rencontres, McCann a amassé 40 buts et 30 mentions d'aide pour un total de 70 points. Il s'agit du meilleur pointeur et marqueur du Kraken au cours de la saison régulière. En séries, il a récolté une mention d'aide en quatre matchs joués. 

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.