Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le Kraken négocierait pour mettre la main sur deux joueurs d'impact

Seattle veut partir en force!

HabsolumentFan

Le Kraken de Seattle est à quelques mois seulement de faire ses débuts dans la LNH et il semblerait que l'on tentera departir l'aventur en force.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le DG Ron Francis négocierait déjà avec les autres formations de la ligue en vue du repêchage d'expansion et tente d'ajouter des joueurs d'impact avec l'équipe avant que ne s'amorce le processus de protection des joueurs pour les autres équipes ainsi que celui du repêchage d'expansion pour le Kraken.

Friedman affirme qu'il croit que la direction du Kraken aurait un intérêt pour le défenseur étoile Dougie Hamilton des Hurricanes de la Caroline et tenterait de transiger pour faire l'acquisition de ses services pour ensuite le signer à long terme.

Par ailleurs, d'autres rumeurs voient le nom du joueur de centre Sam Reinhart des Sabres de Buffalo également associé à la nouvelle équipe Seattle et pourrait aussi être un des cibles de la nouvelle formation de la LNH.

  • Âgé de 27 ans, Dougie Hamilton a compilé une fiche de 10 buts et 32 passes pour un total de 42 points en 55 matchs cette saison.
  • Âgé de 25 ans, Sam Reinhart a compilé une fiche de 25 buts et 15 passes pour un total de 40 points en 54 matchs cette saison.

Il est vrai qu'avec deux joueurs de cette trempe comme fondation, on pourrait accélérer le processus pour bâtir une formation compétitive à Seattle.


Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!