article

Le Kraken a déjà un de ses meilleurs joueurs blessé à long terme

Ouch!

Partager sur Facebook

Le Kraken de Seattle a enfien procédé hier à son repêchage d'expansion et on connait maintenant les 30 joueurs qui feront partie de l'organisation pour débuter cette aventure.

Si l'équipe d'expansion a une solide défensive et semble entre bonnes mains devant le filet, c'est en attaque que les choses se corsent alors que le DG Ron Francis n'a pas vraiment sélectionné de gros noms pour remplir le filet averse.

Comme s'ls n'était pas assez dépourvus offensivement, on apprend aujourd'hui que le Kraken devra se passer de l'un de ses meilleurs attaquants pour une longue période.

Selon ce que rapporte Renaud Lavoie de TVA Sports, l'attaquant Québecois Yanni Gourde, sélectionné du Lightning de Tampa Bay, est blessé à une épaule et a dû être opéré cette semaine.

Résultat: Il devra rater plusieurs mois d'activités et on pourrait ne le revoir en uniforme qu'à la période des fêtes.

Moins de 24 heures après leur repêchage d'expansion, le Kraken doit déjà faire face à de l'adversité. On se doute cependant que la direction de l'équipe était bien au fait de la condition médicale de Gourde avant d'en faire son acquisition, donc on peut prendre pour acquis qu'ils ont déjà des plans pour palier à son absence.