HabsolumentFan
Le joueur le plus en demande à Pittsburgh ne s'appelle pas Jake Guentzel
 

Le joueur le plus en demande à Pittsburgh ne s'appelle pas Jake Guentzel

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Depuis plusieurs semaines le nom de Jake Guentzel est sur toutes les lèvres lorsqu'on parle des Penguins et de la date limite des transactions.

En effet l'ailier des Pens qui deviendra joueur autonome cet été risque d'être échangé, mais pour le moment ce n'est pas lui qui attire le plus l'attention.

C'est Reilly Smith qui reçoit le plus d'attention de la part des DG à travers la ligue. 

Frank (Seravalli) dit : "On m'a dit que les Penguins ont reçu plus d'intérêt et plus d'équipes intéressées par (Reilly) Smith que par Jake Guentzel". On parle de la possibilité pour Vegas d'acquérir à nouveau Smith, mais pas avec rétention de salaire.

Smith connaît une saison en deçà de ses standards habituels. Il a marqué 10 buts et fourni 15 mentions d’aide pour 25 points en 50 matchs jusqu’à maintenant.

Un retour avec les Golden Knights semble se dessiner dans le ciel alors que Vegas vient de recevoir la nouvelle que Mark Stone ne sera pas de retour cette saison, du moins pas avant les séries, créant ainsi l'espace nécessaire sous le plafond salarial pour un joueur comme Smith.

Le vétéran de 32 ans fut un élément clé à la conquête de la Coupe Stanley des Golden Knights lors des séries l'an passé.

Le joueur le plus en demande à Pittsburgh ne s'appelle pas Jake Guentzel
Source: X