HabsolumentFan
Le joueur étoile des Islanders Mathew Barzal est expulsé
 

Le joueur étoile des Islanders Mathew Barzal est expulsé

Ouch !

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Islanders de New York aimeraient certainement oublier le match de ce soir.

En plus de se faire lessiver par les Champions en titre de la Coupe Stanley, le Lightning de Tampa Bay, ils pourraient possiblement avoir perdu les services de leur meilleur joueur Mathew Barzal pour la prochaine rencontre, dépendamment du verdict qui sera rendu par George Parros ainsi que le département de la sécurité des joueurs de la LNH.

Barzal a écopé d'une pénalité majeure de 5 minutes et a été expulsé de la rencontre de ce soir en raison du dangereux double-échec dans le cou qu'il a asséné au défenseur Jan Rutta des Bolts.

Voyez la séquence en question :

Voyez de plus près :

Le jeu s'est produit tout juste avant la deuxième intermission.

Ce sera un dossier important à surveiller et qui pourrait avoir une incidence majeure sur le reste de cette autre série demi-finale de championnat.

- Barzal, 24 ans, a amassé 45 points en 55 matchs cette saison avec les Islanders et 12 points en 16 matchs éliminatoires. Ce serait une très lourde perte pour Long Island en vue du prochain match qui pourrait être le dernier de l'année pour eux.

Plus de détails à venir...

Est-ce que ça mérite une suspension, selon vous ? Si oui, combien de parties ?

Nous pouvons confirmer avec exactitude que les partisans des Islanders ne sont pas particulièrement heureux de la tournure des événements :