Le jeune Nylander vole la vedette!
Crédit photo: Capture d'écran

Le jeune Nylander vole la vedette!

WOW!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Plusieurs jeunes espoirs de la LNH qui ont récemment été sélectionné lors du dernier repêchage seront certainement surprenants dans un futur rapproché.

Du côté des Sabres de Buffalo, le prospect Alexander Nylander, frère de William des Maple Leafs de Toronto, a littéralement volé la vedette pendant les tirs de barrage. En effet, Nylander y est allé de quelques feintes démontrant qu'il possède des habiletés intéressantes de marqueur naturel.

Comme vous allez le constater, Nylander possède un contrôle de rondelle impressionnant et des mains magiques! En 57 rencontres l'an dernier dans la OHL, Nylander a amassé pas moins de 75 points!

Voyez la vidéo au bas! [pub]


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: Twitter
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.