Les Coyotes font encore les manchettes pour les mauvaises raisons
Voyez les détails !
Le directeur exécutif de la NHLPA, Marty Walsh, s'en est pris vendredi à la direction et aux propriétaires des Coyotes de l'Arizona pour les échecs répétés de leur projet d'aréna et leur manque de communication avec le syndicat.
J'ai de sérieuses inquiétudes au sujet de l'Arizona.
- Marty Walsh
Je suis extrêmement déçu par les propriétaires et par le président de l'équipe. Ils n'ont pas contacté la NHLPA pour nous parler de la situation en Arizona.
M. Walsh a fait remarquer que les Coyotes n'avaient pas respecté deux délais officieux pour faire avancer le projet de construction d'un stade.
Le New Tempe Arena était une installation proposée qui aurait eu une capacité de 16 000 places, mais les citoyens de Tempe ont voté contre le nouvel aréna et le district de divertissement en mai 2023.
Gary Bettman, commissaire de la LNH, s'est dit "raisonnablement confiant" que le propriétaire des Coyotes, Alex Meruelo, tiendra sa promesse d'obtenir un nouvel aréna de qualité LNH en Arizona, selon TSN et Chris Johnston.
Les Coyotes eux-mêmes ont publié un message sur les médias sociaux après que les commentaires de Walsh et de Bettman ont été diffusés par les journalistes.
Nous sommes pleinement engagés en Arizona et nous espérons partager bientôt avec vous tous des nouvelles passionnantes. L'Arizona, c'est chez nous et l'avenir y est incroyablement prometteur.