HabsolumentFan
Le DG des Devils lance une déclaration incendiaire envers son équipe
Full Press Hockey  

Le DG des Devils lance une déclaration incendiaire envers son équipe

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Quelques jours après l'élimination rapide des Devils du New Jersey aux dépens des Hurricanes de la Caroline dans le cadre de la première ronde des séries éliminatoires de la LNH, l'heure est au bilan pour Tom Fitzgerald, le directeur-général de l'organisation.

En effet, à la suite de l'élimination des Devils en cinq matchs par les Canes, disons que le bilan de saison de l'équipe n'est pas très positive et optimiste.

Au contraire...

Comme le rapporte RDS.ca, la formation du New Jersey n'affichera pas le même visage la saison prochaine.

C'est du moins ce qu'a affirmé Fitzgerald lors de son bilan de saison, jeudi.

Nous ne reviendrons pas avec le même groupe l'an prochain. Tout simplement parce qu'il n'était pas assez bon! J'aime notre groupe, mais mon travail consiste à continuer à l'améliorer. Et nous avons beaucoup de décisions à prendre concernant certains joueurs, le retour de certains joueurs, l'échange de certains joueurs... Les joueurs n'ont pas été à la hauteur!

- Tom Fitzgerald, RDS.ca via Facebook

Malgré une fiche tout au plus correcte de 42 victoires, 33 défaites et 7 défaites en surtemps pour un total de 91 points en 82, l'équipe de Sheldon Keefe, qui a terminé au 3e rang de la division Métropolitaine, a vu son parcours éliminatoire prendre fin de façon abrupte face aux Canes.

Selon le directeur-général, un manque de profondeur était palpable lorsqu'on observait les buteurs secondaires de l'équipe.

Il sera donc intéressant de voir les décisions qui seront prises quant aux mouvements d'effectifs qui seront fait lors de la saison estivale et lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Comme le mentionne RDS.ca, plusieurs joueurs tels que Tomas Tatar, Curtis Lazar, Daniel Sprong, Brian Dumoulin et Jake Allen deviendront agents libres sans compensations tandis que Cody Glass, Nolan Foote et Luke Hughes seront joueurs autonomes avec compensation.

Vous pouvez consulter l'article complet de RDS.ca en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.

Source: RDS