Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le DG des Blackhawks dévoile de nouvelles informations sur le dossier Corey Perry

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Plus tôt aujourd'hui, on vous rapportait que plusieurs journalistes, dont Frank Seravalli, avaient démenti les rumeurs impliquant la mère de Connor Bedard dans le départ de Corey Perry

Après quelques jours de questionnements et de rumeurs, les Blackhawks se sont officiellement adressés aux médias afin de faire le point sur la situation.

"La situation ne concerne aucun joueur ni leur famille, et toute affirmation contraire, ou toute personne faisant des suggestions contraires, est totalement inexacte et franchement dégoûtante" 

Kyle Davidson

Le DG, Kyle Davidson, n'a pas osé aller dans les détails, mais il semblait avoir les larmes aux yeux à quelques reprises et avait la voix qui tremblait.

"Ce qui se passe depuis les 24 dernières heures est très inquiétant et j'ai l'impression de porter ça. C'est difficile d'y voir clair"

Kyle Davidson

La situation demeure donc assez cryptique.

Voici le déclaration complète du DG :

"Avant tout, je tiens à souligner que l'organisation est engagée envers une culture de responsabilité et au respect de nos valeurs, tant auprès de nos employés que de nos joueurs, que ce soit sur ou en dehors de la glace. La semaine dernière, la direction a été informée d'un possible comportement répréhensible de la part de Corey Perry. Nous l'avons immédiatement retiré du match et avons mené une enquête interne. Après avoir pris connaissance des résultats de l'enquête, nous avons décidé de mettre fin à son contrat. Comme il s'agit d'une affaire personnelle individuelle, je ne pourrai pas divulguer de détails relatifs à la déclaration initiale, à l'enquête ou aux conclusions. Cependant, je tiens à être très clair sur un point : cela ne concerne aucun joueur ni leur famille, et toute affirmation contraire, ou toute personne faisant des suggestions contraires, est totalement inexacte et franchement dégoûtante. Cette situation a été difficile et je comprends que vous vouliez des réponses. Il était important que nous prenions toutes les mesures nécessaires avant d'en partager davantage. J'espère que vous pouvez comprendre que je ne pourrai peut-être pas répondre à tout aujourd'hui, mais je vais être aussi ouvert et honnête que possible compte tenu de la situation et par respect pour les personnes impliquées.

Kyle Davidson

Plus de détails suivront.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!