Le comité de discipline sévèrement critiqué pour sa décision sur Jacob Trouba
Voyez les détails !
La LNH a infligé une amende de 5 000 $ au défenseur des Rangers de New York Jacob Trouba pour " ses actions " envers l'attaquant des Bruins de Boston Trent Frederic samedi. L'amende de 5 000 $ est le maximum autorisé par le CBA.
La décision a suscité de vives réactions et a été considérée comme trop clémente après avoir vu le coup de bâton de Trouba de manière isolée.
You can’t even defense how BAD of a look this is for #NYR Jacob Trouba and the fact he doesn’t get a SUSPENSION is an absolute disgrace pic.twitter.com/xzevOeAINF
— Shukri Wrights (@ShukriWrights) November 26, 2023
Le journaliste Ken Campbell fait partie de ceux qui n'ont pas digéré la décision de ne pas le suspendre.
Jacob Trouba aurait dû être suspendu pour un minimum de 25 matchs pour son coup de bâton à la tête de Trent Frederic, mais il a reçu une amende de 5 000 $, le maximum permis par la CBA. George (The Violent Gentleman) Parros est incompétent. Tout comme sa cabale d'hommes de main au comité de discipline.
- Ken Campbell
Jacob Trouba should have been suspended a minimum of 25 games for his slash to the head of Trent Frederic, yet he received a $5,000 fine, the maximum allowable under the CBA. George (The Violent Gentleman) Parros is incompetent. As are his cabal of henchmen at @NHLPlayerSafety .
— Ken Campbell (@Ken_Campbell27) November 26, 2023
La réputation de Trouba a certainement ajouté à la réaction autour de l'incident. Mis à part une suspension de deux matchs pour un coup illégal à la tête sur Mark Stone en 2017, le capitaine des Rangers n'a pas beaucoup d'antécédents techniques en matière de discipline supplémentaire. Mais au lieu de cela, il a effectué de nombreuses mises en échec qui brouillent la ligne entre le légal et l'illégal, ce qui fait de lui l'un des joueurs les plus polarisants de la ligue.
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire