Le comité de discipline prend une décision concernant le coup de David Pastrnak sur Ryan Lindgren
Voyez les détails !
L'ailier vedette des Bruins de Boston, David Pastrnak, ne fera pas l'objet de mesures disciplinaires supplémentaires après avoir reçu une punition majeure de 5 minutes et une inconduite de match lors de la défaite 2-1 en prolongation des Bruins contre les Rangers de New York, samedi soir.
Arthur Staple, chroniqueur de la LNH à New York pour The Athletic, a été le premier à annoncer que Pastrnak avait échappé à une amende et/ou à une suspension dimanche en fin d'après-midi.
Comme on peut le voir ci-dessus, Pastrnak a semblé essayer de se battre épaule contre épaule avec Ryan Lindgren, mais le résultat ressemble drôlement à un coup par derrière.
Comme il est d'usage dans ce genre de situation, le département de la sécurité des joueurs de la LNH a examiné le jeu afin de déterminer si Pastrnak méritait une mesure disciplinaire supplémentaire. Il a déterminé que ce n'était pas le cas et que Pastrnak devrait être dans l'alignement des Bruins de Boston lorsqu'ils accueilleront le Wild du Minnesota mardi soir au TD Garden.