HabsolumentFan
Le comité de discipline prend une décision concernant le coup de David Pastrnak sur Ryan Lindgren
 

Le comité de discipline prend une décision concernant le coup de David Pastrnak sur Ryan Lindgren

Voyez les détails !

Samuel Doiron

L'ailier vedette des Bruins de Boston, David Pastrnak, ne fera pas l'objet de mesures disciplinaires supplémentaires après avoir reçu une punition majeure de 5 minutes et une inconduite de match lors de la défaite 2-1 en prolongation des Bruins contre les Rangers de New York, samedi soir.

Arthur Staple
, chroniqueur de la LNH à New York pour The Athletic, a été le premier à annoncer que Pastrnak avait échappé à une amende et/ou à une suspension dimanche en fin d'après-midi.

Comme on peut le voir ci-dessus, Pastrnak a semblé essayer de se battre épaule contre épaule avec Ryan Lindgren, mais le résultat ressemble drôlement à un coup par derrière.

Comme il est d'usage dans ce genre de situation, le département de la sécurité des joueurs de la LNH a examiné le jeu afin de déterminer si Pastrnak méritait une mesure disciplinaire supplémentaire. Il a déterminé que ce n'était pas le cas et que Pastrnak devrait être dans l'alignement des Bruins de Boston lorsqu'ils accueilleront le Wild du Minnesota mardi soir au TD Garden.

Source: X