Le clan de Shane Pinto souhaite recevoir une offre hostile
Voyez les détails !
Les négociations de contrat entre Shane Pinto et les Senators vont tellement mal que ce dernier espère recevoir une offre hostile à l'ouverture du marché demain midi.
Les offres hostiles sont déjà rares dans la LNH et il est encore plus rare que l'on entende parler d'un joueur qui tenterait d'en solliciter une le jour de l'ouverture du marché libre.
Bruce Garrioch a partagé l'information aujourd'hui. Une méthode disons le ... peu orthodoxe d'arriver à ses fins.
Les #Sens ont qualifié le centre Shane Pinto. On entend dire dans les cercles de la ligue que son camp sera à la recherche d'une offre hostile lorsque l'agence libre ouvrira demain. La compensation pour une entente avec un salaire annuel de 4,58 à 6,7 millions de dollars est un choix de première et de troisième ronde.
- Bruce Garrioch
@CapFriendly
Ce n'est pas la première fois que les Sens et Pinto ont des difficultés à s'entendre sur les termes d'un contrat. L'an passé, ils ont passé tout l'été sans signer et lorsque la saison approchait, il a finalement été suspendu par la LNH. Il a ensuite signé un contrat de 775,000$ pour finir la saison à Ottawa.
Pinto avait été suspendu pour 41 matchs en lien avec des paris sportifs. Lors de la deuxième moitié de la saison, il a récolté 9 buts et 18 passes pour 27 points en 41 matchs.
Les deux parties semblaient intéressés à s'entendre pour un contrat à long terme, mais un rapport publié à la mi-mai laissait entendre qu'ils étaient loin pour ce qui est du montant annuel. Le camp de Pinto souhaitant obtenir environ 5 millions de dollars sur ce contrat.
Articles recommandés:
- Erik Brannstrom quitte Otawa
- Le proprio des Sens s'est vengé de Gary Bettman de la meilleure des façons!
- Linus Ullmark est échangé par les Bruins !
- Un développement majeur aurait été fait dans une possible transaction entre Ottawa et Boston pour Linus Ullmark
- Les Sens auraient aussi complété une transaction