
Voyez les détails!
Les Maple Leafs de Toronto n'ont certainement pas le début de saison souhaité, eux qui jouent pour .500 et se retrouvent dans les bas fonds de la conférence de l'Est, hors des séries éliminatoires en date d'aujourd'hui.
Comme si les choses n'allaient pas assez mal, le ciel est tombé sur leur tête hier alors qu'ils étaient à Boston pour y affronter les Bruins.
Dans une défaite de 5 à 3, les Leafs ont perdu les service de leur gardien numéro un Anthony Stolarz et leur capitaine Auston Matthews qui ont tous deux dû quitter la rencontre en raison d'une blessure.
Si la blessure de Stolarz ne semble pas trop inquiétante pour le moment, c'est tout le contraire pour celle de Matthews.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef de l'équipe, Craig Berube, a mentionné aux journalistes qu'il était incapable pour le moment de donner une idée de l'ampleur de la blessure parce qu'il n'avait pas encore tous les détails.
Tout indique cependant qu'il sera à l'écart du jeu pour un certain moment, ce qui n'aidera certainement pas les Leafs à se sortir de leur pétrin et remonter au classement.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.