Le chauffard qui a enlevé la vie aux frères Gaudreau avoue avoir bu ''5 ou 6 bières''
Voyez les détails
La tragédie qui a frappé les frères Gaudreau, Johnny et Matthew, a profondément secoué leur famille et la communauté hockey ce matin. Les deux frères ont perdu la vie de manière tragique lorsqu'ils ont été mortellement heurtés par un véhicule.
Pas besoin de vous dire que ce drame a laissé leurs proches dans un état de choc et de douleur indescriptible. La communauté, unie dans le deuil, s'est rassemblée pour honorer leur mémoire et plusieurs joueurs, entraîneurs et autres acteurs du monde sportif en général offrent leurs condoléances à la famille.
Tel que rapporté sur le site NJ.com, le chauffeur qui a mortellement frappé les frères Gaudreau avec son véhicule était prétendument ivre et sur les lieux de l'accident, il a déclaré à la police qu'il avait bu cinq ou six bières avant la tragédie, selon des documents de la cour.
Johnny et Matthew roulaient vers le nord sur la route 551 dans le canton d'Oldmans lorsqu'un homme conduisant un Jeep Grand Cherokee a tenté de dépasser deux autres véhicules et a percuté les frères qui roulaient dans l'accotement, selon la police de l'État du New Jersey.
Les deux frères ont été déclarés morts sur place.
Le coupable, Sean M. Higgins, 43 ans, a admis avoir consommé des boissons alcoolisées « avant et pendant qu'il conduisait son véhicule » et a déclaré que sa consommation d'alcool « a contribué à son impatience et à sa conduite imprudente », a indiqué la police de l'État.
Plusieurs équipes ont réagi depuis ce matin dont le Canadien.
Articles recommandés:
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire