HabsolumentFan
Le canular qui a enflammé tout l'internet!
 

Le canular qui a enflammé tout l'internet!

Incroyable!

HabsolumentFan

HabsolumentFan


Les Bruins de Boston l'ont emporté par la marque de 4 à 2 hier face aux Maple Leafs à Toronto, évitant ainsi l'élimination et forçant du même coup la présentation d'un match numéro 7 qui aura lieu à Boston. Suite à la rencontre on croyait que les choses avaient totalement dégénéré.

Nous vous rapportions en soirée une vidéo pour le moins troublante où nous pouvions voir deux partisans des Maple Leafs être nargués par un fan des Bruins. L'un deux décida de littéralement mettre le feu au chandail du partisans des Bruins, le forçant à l'enlever en vitesse pour éviter d'être gravement blessé.

"Une troublante vidéo a été publiée sur les médias sociaux, après le match 6 où on voit un groupe de fans des Maple Leafs de Toronto mettre le chandail d'un partisan des Bruins en feu par frustration. L'homme en question a heureusement réussi à enlever le chandail en feu de son dos assez rapidement et tout semble indiquer qu'il n'a pas été blessé sérieusement dans l'incident. Mais il est clair que le tout aurait vraiment pu dégénérer."

Sans surprise, cette vidéo est rapidement devenue virale et a mis le feu à l'internet et aux réseaux sociaux, c'est le cas de le dire, alors que des milliers d'internautes furent outrés par ces images, croyant que la rivalité avait été trop loin.

Or, on apprend ce matin que nous avons tous été bernés et qu'il ne s'agissait que d'un canular réalisé par trois amis qui voulaient choquer l'internet.

Force est d'admettre qu'ils ont bien réussi leur coup. Était-ce de mauvais goût ou non? Nous vous laissons le soin d'en juger par vous-même en visionnant  au bas la vidéo en question. 

Le match numéro 7 entre les Maple Leafs et les Bruins aura lieu à Boston demain soir pour déterminer le gagnant de la série entre les deux grands rivaux. [pub]


"#Bruins win 4-2, this kid will do 5-10. What a a complete moron. @MapleLeafs @NHLBruins @NHL #Leafs #Bruins"

"We’ve all been duped. Nice work"

Source: Twitter