HabsolumentFan
Les Devils ajoutent leur meilleur espoir à leur brigade défensive
 

Les Devils ajoutent leur meilleur espoir à leur brigade défensive

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Après les Stastny, les Sutter et les Staal, C'est maintenant au tour des Hughes d'être la famille de hockey la plus dominante dans la LNH.

Le plus vieux, Quinton, 23 ans, est le quart-arrière des Canucks depuis plusieurs années déjà. Jack, 21 ans, domine avec ses 74 points en 56 matchs cette année. Il est déjà l'un des meilleurs joueurs au monde.

C'est maintenant le tour de Luke Hughes, 19 ans, de faire le saut dans la LNH, lui aussi avec les Devils.

Les Devils sont devenus l'une des équipes les plus dominantes de la ligue, surtout sur le plan offensif grâce entre autres aux joueurs comme Jesper Bratt, Nico Hischier et Jack Hughes.

Dans l'éventualité où Luke réussit sa transition vers la LNH, il ajoutera encore plus de puissance de frappe venant de la pointe.

Les Devils ont déjà Dougie Hamilton comme général à la ligne bleue et une bonne profondeur avec les Damon Severson, Ryan Graves, Jonas Siegenthaler et John Marino, donc Hughes pourra prendre le temps de faire ses preuves. Il n'arrive pas pour sauver l'équipe mais plutôt il apportera une étincelle supplémentaire qui pourrait être bien utile aux Devils.

Repêché 4e en 2021, il vient de connaître deux saisons dominantes avec Michigan University.

Les Devils ajoutent leur meilleur espoir à leur brigade défensive
Source: Twitter