Voyez les détails!
Une rumeur dans la LNH a fait énormément de remous à travers la ligue au cours des derniers jours alors que le journaliste Larry Brooks du New York Post a écrit que, selon ses sources, les Rangers de New York avaient l'attaquant Brady Tkachuk des Senators d'Ottawa dans leur mire.
Les Rangers, qui semblent être littéralement en train d'imploser présentement, tentent par tous les moyens de renverser la vapeur. Le DG Chris Drury a conclu une première transaction en se débarrassant du contrat de son capitaine Jacob Trouba en l'échangeant à Anaheim mais plusieurs croient qu'il n'a pas terminé de bouger.
Après que le journaliste ait lié le nom de Tkachuk aux Rangers, le proprio des Sens, Michael Andlauer, ne s'est pas gêné pour affirmer publiquement qu'il n'y avait rien de vrai dans cette information et qu'il s'agissait de maraudage de la part de New York en laissant couler cette information pour attirer l'attention de son capitaine.
La direction des Rangers a immédiatement réagi à ces accusations, demandant à Gary Bettman d'intervenir.
Appelé à commenter sa rumeur sur le podcast Spittin' Chicklets, le journaliste Larry Brooks n'a pas reculé. Au contraire, il a affirmé que pas une, pas deux, mais bien trois sources lui ont toutes affirmé que Brady Tkachuk était bien la cible des Rangers et qu'ils voulaient tenter de trouver un moyen de l'acquérir à court ou moyen terme.
S'ils réussissent à convaincre les Sens de se départir de leur capitaine avant la fin de son contrat parce qu'il veut quitter l'organisation, il coûtera extrêmement cher à acquérir. Le nom de l'attaquant Alexis Lafrenière flotte d'ailleurs dans la machine à rumeur depuis quelques jours.
Il sera très intéressant de suivre les développements de cette histoire.
Voyez au bas l'extrait vidéo en question.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.