article

Larry Brooks dévoile l'offre des Rangers de New York pour Jack Eichel

Ça bouge !

Partager sur Facebook

Tel que nous vous le rapportions au cours de la fin de semaine, les choses ont sérieusement tourné au vinaigre entre les Sabres de Buffalo et leur joueur de concession Jack Eichel.

Le derby est toujours en cours et les Sabres de Buffalo n'ont toujours pas réussi à trouver une offre qui les convaincraient de laisser partir leur capitaine et meilleur joueur. 

Alors que le dossier semblait stagner et que l'organisation des Sabres a déclaré dans la dernière semaine être parfaitement à l'aise avec l'idée de ramener Eichel dans leur alignement pour la prochaine saison (Ils ont semblé remettre en question une transaction impliquant leur capitaine étant donné qu'ils n'obtenaient pas leur prix), et bien voilà que l'agent de ce dernier a publié un communiqué pour mettre énormément de pression sur le DG des Sabres :

"En réponse à la déclaration des Sabres affirmant être en contrôle du processus, affirment que Jack Eichel est sous contrat avec eux, nous offrons la réponse suivante :

Le processus ne fonctionne pas. Comme nous l'avons déjà dit, nous attendions absolument une transaction avant le début de l'ouverture du marché des joueurs autonomes."

Le début de l'ouverture du marché des joueurs autonomes était mercredi passé et donc, Eichel aurait dû avoir été échangé à ce stade-ci et ce n'est pas fait; une situation qui frustre vraiment le camp Eichel, ils considèrent que les Sabres nuisent au processus et à sa carrière.

La saga est donc maintenant passée à un autre niveau, et c'est pratiquement certain à 100% qu'il sera échangé au plus vite !

Rappelons que selon les infos qui circulent, le prix des Sabres était quatre éléments qui sont l'équivalent d'un choix de première ronde.

Suite à tout ça, nous nous attendions à ce que le prix diminue.

Larry Brooks du NY Post rapportait dans les dernières heures que selon une source bien informée, la plus récente offre des Rangers n'inclut pas le jeune centre Filip Chytil, mais elle inclut plutôt les éléments suivants :

Vitali Kravtsov

+

Zach Jones

+

Alexander Georgiev

Choix de première ronde au Repêchage

Que pensez-vous de cette offre pour Eichel ?

  • Âgé de 24 ans, Jack Eichel a compilé une fiche de 2 buts et 16 passes pour un total de 18 points en 21 matchs cette saison. Il lui reste 5 ans à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 10 millions de dollars par année.