Lane Hutson se bat dans les derniers instants de la finale

Lane Hutson se bat dans les derniers instants de la finale

Voyez les détails!

Mark Suciu

Mark Suciu

Le tournoi de hockey traditionnel du temps des fêtes a finalement pris fin aujourd'hui alors que les États-Unis et la Suède se disputaient la médaille d'or du Championnat mondial junior!

Ce sont finalement les États-Unis qui l'ont remporté par la marque de 6-2. Ce match avait été scellé par l'attaquant Ryan Leonard qui a inscrit le cinquième des siens dans les dernières minutes. Après son but, il y est allé d'un bec pour les partisans américains sur place. 

Cela n'a pas trop plus à la Suède dans les derniers instants alors qu'une mêlée a éclaté si bien que nous avons vu le défenseur espoir du Canadien de Montréal Lane Hutson se battre contre le joueur de 6'4 Anton Johansson.

Hutson n'a pas connu un match facile sur le plan physique. Il avait été victime d'un bâton élevé en troisième période.

Plus de détails suivront.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.