Yegor Chinakhov

L'ancien premier choix des Blue Jackets, Yegor Chinakhov, veut quitter Columbus

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron


Yegor Chinakhov, ancien choix de première ronde des Blue Jackets de Columbus en 2020, a récemment exprimé son désir de changer d’air.

Le jeune attaquant russe de 24 ans a confié avoir eu « quelques malentendus avec l’entraîneur durant la saison » et désire maintenant être échangé. « J’aimerais changer d’endroit », a-t-il déclaré, tout en précisant qu’il souhaite continuer à évoluer dans la LNH tant qu’il en a l’occasion.

Yegor Chinakhov :
« J’ai eu quelques malentendus avec l’entraîneur durant la saison. Maintenant, je serais heureux d’être échangé. J’aimerais changer d’endroit.
Est-ce que je retournerai en Russie? Tant que je peux jouer dans la LNH, je vais continuer à me développer ici. »

Malgré cette demande de transaction, le directeur général des Blue Jackets, Don Waddell, ne semble pas pressé d’accéder aux souhaits de son joueur.

Selon lui, il ne compte pas céder Chinakhov simplement pour lui faire plaisir. Il n’envisagera un échange que s’il reçoit une offre jugée satisfaisante. Autrement dit, pas question de donner un jeune talent au potentiel encore intéressant, même si les tensions avec le personnel d’entraîneurs semblent bien réelles.

Pour l’instant, l’organisation s’attend à ce que Chinakhov soit présent au camp d’entraînement, à moins qu’un mouvement ne survienne d’ici là.

En 2023-2024, l’ailier droit a connu des hauts et des bas, avec une production modeste et une utilisation parfois limitée, ce qui aurait contribué à la frustration qui mijotait depuis un certain temps.

Yegor Chinakhov

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.