
Tous les détails ici !
L’entraîneur-chef de l’équipe américaine, Mike Sullivan, vient d'annoncer son alignement partant en vue de leur affrontement contre les représentants canadiens.
ALIGNEMENT - États-Unis
ATTAQUANTS
B. Tkachuck – Eichel – M. Tkachuck
Guentzel - Matthews - Boldy
J. Hughes – Larkin - Thompson
Miller - Nelson - Trocheck
Keller
DÉFENSEURS
Q. Hughes - McAvoy
Slavin - Faber
Sanderson - Werenski
Hanifin
À voir cet alignement, disons que Team USA est plutôt bien outillée, et ce, à toutes les positions!
Fidèle à son habitude, Brady Tkachuck a mis le feu aux poudres avec ses propos sur le Canada… parlant même de haine du côté des Américains.
Dès 8h10, le Canada et les États-Unis en entier risquent d'être rivés devant leurs écrans, prêts à encourager leurs dignes représentants pour cet affrontement ultime!
Oh que ça s’annonce excitant! Que les meilleurs l’emportent…
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur
Amoureux de la langue de Molière et passionné de hockey depuis toujours, il possède un œil de lynx capable de remarquer ce que d'autres ne voient pas. Sa capacité à verbaliser ces observations lui permet de marquer des points à tous coups. Sa créativité et son souci de la précision sauront combler vos besoins en information sportive, concise et percutante!
Lire la suite