La vidéo de l'attaque de six hommes sur Paul Bissonnette est révélée publiquement
Voyez les images!
Tel que nous vous le rapportions le mois dernier, l'ancien dur à cuire de la LNH maintenant devenu analyste, Paul Bissonnette, a été agressé par plusieurs hommes dans un restaurant dans la région de l'Arizona et a dû être transporté à l'hôpital par la suite pour être évalué.
Après avoir reçu son congé de l'hôpital, Bissonnette avait tout raconté publiquement et affirmait qu'il était dans un restaurant familial qu'il fréquente plusieurs fois par semaine et, pendant qu'il mangeait son repas, a vu un groupe d'individus en état d'ébriété s'en prendre au gérant du restaurant.
Voyant que personne n'intervenait pour lui venir en aide, il a décidé de se lever et d'aller s'interposer, leur demandant de quitter sans quoi ils auraient des problèmes.
C'est alors qu'un des individus l'a sournoisement attaqué et que le tout a soudainement tourné en foire.
Au total, c'est 6 hommes qui s'en sont pris en même temps à Bissonnette jusque dans le stationnement du restaurant. Ce dernier précise qu'il a été rué de coups de poings ainsi que de coups de pieds à la tête pendant qu'il était au sol mais qu'il a tout de même réussi à placer plusieurs bons coups lui-même.
La police est rapidement intervenue et a arrêté les six individus qui ont tous été accusés pour leurs gestes alors que Bissonnette a formellement porté plainte.
Aujourd'hui, nous avons du nouveau dans cette affaire alors que les images des caméras de sécurité ont été révélée publiquement.
Voyez au bas comment le tout s'est déroulé.
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Matvei Michkov victime d'un accident de la route et les circonstances sont vraiment troublantes
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire