La vidéo de l'arrestation de Richard Panik dévoilée!

Ayayaye!

HabsolumentFan

Nous vous rapportions au mois d'avril dernier les détails entourant l'arrestation de Richard Panik, attaquant des Coyotes de l'Arizona.

Selon les informations de la chaîne ABC 15, il avait visiblement décidé de rapidement commencer ses vacances puisque dès le lendemain du dernier match de la saison de son équipe, il a été mis en état d'arrestation par des policiers.

Selon ce qu'on raconte, Panik, visiblement intoxiqué, aurait refusé de quitter les lieux d'un resto pub du nom de Bevvy dans la région de l'Arizona, si bien que la direction de l'établissement a dû appeler les policiers pour leur demander d'intervenir.

Âgé de 27 ans, l'attaquant acquis des Blackhawks de Chicago durant la dernière saison a été mis en état d'arrestation par la suite et a été amené au poste de police où il a finalement été relâché en échange d'une promesse de comparaître ultérieurement.

La direction des Coyotes avait émis un communiqué suite aux incidents impliquant leur joueur

''Nous sommes au courant de l'incident impliquant Richard Panik et nous en sommes à recueillir toutes les informations en rapport à la situation. Nous n'émettrons aucun autre commentaire pour le moment.''

Mais voilà que le populaire site TMZ a dévoilé la vidéo intégrale de l'arrestation de l'attaquant des Coyotes. On peut d'ailleurs voir à quel point il semble intoxiqué et qu'il se fout complètement des ordres du policier jusqu'à ce qu'il perde patience et finisse par lui passer les menottes. Dans l'incompréhension la plus totale, Panik tente de s'expliquer mais en vain. Il a tout de même dû faire un tour d'auto patrouille et être amené au poste de police.

En 72 matchs cette saison, Panik a cumulé une fiche de 14 buts et 21 passes pour un total de 35 points. Il a terminé la saison avec 19 points en 35 matchs avec les Coyotes après son acquisition. 

Voyez au bas la vidéo en question ainsi que son mug shot pris à la station. 

Sans surprise, il a plaidé coupable finalement. [pub]