HabsolumentFan
La transaction de Tomas Hertl a empêché les Rangers d'acquérir un joueur des Sharks
 

La transaction de Tomas Hertl a empêché les Rangers d'acquérir un joueur des Sharks

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Nous avons eu droit à plusieurs transactions dans les derniers jours et particulièrement hier alors que les équipes n'avaient que jusqu'à 15:00 pour transiger en vue des séries.

Plusieurs équipes ont réussi à aller chercher le renfort désiré et d'autres équipes ont récupéré des choix ou des espoirs pour l'avenir. 

Chaque année c'est comme ça et chaque année certains clubs s'en sortent mieux que d'autres. L'Avalanche, Les Jets, les Hurricanes et les Golden Knights ont particulièrement bien fait cette semaine, pour ne nommer que ceux là.

Mais comme à chaque année, certaines transactions tombent à l'eau à la dernière minute et ce fut le cas pour les Rangers et Alexander Barabanov hier.

Le Rangers était apparemment sur le point d'acquérir Barabanov des Sharks vendredi, mais le club a utilisé sa dernière rétention de salaire pour l'échange de Tomas Hertl, ce qui a fait échouer la transaction.

New York s'est cependant bien repris en faisant l'acquisition de Jack Roslovic des Blue Jackets contre seulement un 4e choix en 2026.