Voyez les détails!
Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que les Blue Jackets de Columbus pourraient considérer la possibilité d'échanger leur gardien de but Elvis Merzlikins.
La situation entre l'organisation et le gardien de but devient de plus en plus dérangeante alors que Merzlikins n'a pas disputé de match depuis le 29 décembre. Le journaliste Aaron Portzline a rapporté les propos de l'entraîneur-chef Pascal Vincent au sujet de son gardien.
« L'entraîneur des Blue Jackets Pascal Vincent, lorsqu'on lui a demandé pourquoi Elvis Merzlikins n'avait pas joué depuis le 29 décembre, a déclaré que l'organisation voulait voir ce que Daniil Tarasov pourrait faire avec le travail, surtout compte tenu de l'état de la saison. [...] »
Aaron Portzline
Bien qu'hier Merzlekins n'avait pas envie de s'adresser aux médias, aujourd'hui, il a décidé de se mettre de la partie comme le rapporte Portzline.
« Elvis Merzlikins a déclaré qu'il n'avait pas demandé d'échange, mais que lui et les Blue Jackets avaient convenu de trouver un "nouveau scénario" pour lui.
Aaron Portzline
"J'adore Colomb. J'adore ces gars. J'ai grandi ici. Je ne suis pas un deuxième gardien de but." »
De plus, l'informateur Kevin Weekes a glissé un tweet qui a piqué la curiosité de plusieurs quant à l'avenir de Mezlikins avec Columbus.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés:
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.